Semaine anti-gaspi !
Formation des éco-délégués et de deux classes de 6e au gaspillage alimentaire par Haute Garonne environnement
jeudi, à 10:42
Formation des éco-délégués et de deux classes de 6e au gaspillage alimentaire par Haute Garonne environnement
jeudi, à 10:42
il y a 1 semaine
Voici le travail réalisé par les nouveaux "ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement" de 5eme durant leur formation du vendredi 10 avril 2026.
il y a 2 semaines
Les éco-délégué.e.s se sont réuni.e.s pour proposer des actions afin de lutter contre le gaspillage alimentaire à la cantine
il y a 2 mois
Un Roman collectif par les élèves du dispositif Upe2a du collège
il y a 2 mois
il y a plus d'un an
il y a 3 mois
jeudi, à 13:40
il y a 6 mois
il y a plus d'un an
il y a 9 mois
Menu cantine du 8 au 12 juin 2026
vendredi, à 17:14
Collège Hubertine Auclert
Rue GEORGES OHNET 31018 TOULOUSE CEDEX 2
Téléphone : 05 61 48 94 75
Par email
il y a 6 mois
il y a plus d'un an